CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

impressions initiation pistage de cancun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fayne

MessageSujet: impressions initiation pistage de cancun   Jeu 13 Mar - 18:38

Voila 1 tit post pour dire que ça yest moi cancun je commence mon initiation au pistage...

je préfere ça au cours de l'ecole du chiot ( c'est chiant les positions a distance ....lol)

alors la moman est contente quand j'ai le nez par terre et cerise sur le gateau ya toutes sortes de récompenses à manger ( saucisse , tit morceau de viande ...caillou) bon ok on s'amuse à les planquer sous des espece de trucs en plastocs ( pff ces humains....Rolling Eyes ) et maman n'arrete pas de me féliciter quand je trouve mes friandises ( c'est pas la meme chose qu' en promenade ou quand je creuse , c'est pas le meme ton...)

bon je me laisse distraire car pour l'instant on est plusieurs à pister en meme temps ( surtout des tits jeunes comme moi) et des fois je pense + à jouer et faire le fou avec les autres pendant que boubou l'ancien ( 1 croisé haut comme 3 pommes ) raffle la mise et ne nous laisse rien..Sad

Moi ça me plait bien ça , ma maman moins car elle se leve + tot et se prends le vent froid et les flocons de neige quand il fait tres froid ( hihi ca arrive lol) , on peut pas faire ca regulierement car on a le resto a surveiller mais des qu'on peut EN PISTE....
Revenir en haut Aller en bas

impressions initiation pistage de cancun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1