CANE CORSO ITALIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 peureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
romrom54




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

peureuse Empty
MessageSujet: peureuse   peureuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:54

Bonjour a tous. Voila j ai une femelle cané depuis maintenant 9 mois ce qui lui fait aujord hui ses 1 an.Elle est trés gentille bien que trés brute et joueuse.J ai quelques problémes avec elle.Le plus gros soucis est qu elle est incroyablement peureuse.En effet lors d une ballade si elle entend un chiwawa aboyer elle est térifié et se met a tirer comme une folle sur la laisse.Elle pése 46 kilos et elle est aussi grosse que craintif.J ai aussi un probléme de propreté.Elle sait bien qu il faut faire dehors mais souvent elle fait a l intérieur.Systématiquement quand je couche ma fille et que je ferme la porte de sa chambre,car la chienne n est pas autorisée a y entrer elle pisse.C est trés lourd car un cané de 46 kilos fait une vraie marre de pipi dans le couloir.Parfois c est mon canapé qu elle batise.A L AIDE car je n en peux plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
peureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANE CORSO ITALIANO :: LE CANE CORSO EN GENERAL. :: Caractère.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser