CANE CORSO ITALIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Corso en club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien

sebastien


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 53
Localisation : FEIGNEUX (60)

Corso en club Empty
MessageSujet: Corso en club   Corso en club Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:17

Un peu peureux au départ, nous avons beaucoup travaillé avec Corso et le monde extérieur, au tout début, avec toute la famille, en plaine dans la campagne, à se promener sans laisse mais avec un collier, celui qui démange, qui gêne quand on le met... de temps en temps la laisse accrochée au collier alors ça ce n'est pas évident d'après Corso, et puis quand il ne voulait pas avancer avec la laisse et ben il restait sur place avec le collier et la laisse et nous, nous continions à marcher sans s'en occuper, et il revenait tout seul vers nous. la 2 eme phase, avec sa maîtresse et son petit maître de 5 ans, les balades quotidiennes à l'école, au départ il fallait le porter une bonne partie du chemin pour l'emmener voir les enfants, par contre le retour se faisait en laisse mais rapidement... pressé de rentrer le chien !!, Ensuite avec son maître sur les marchés, les foires on a appris à marcher en laisse au pied, au milieu de plein de monde trés grand, et surtout à ne pas avoir peur des gens qui venaient le carresser... A la maison, dés que nous en avons le temps nous commençons à travailler le rappel, assis, coucher, pas bouger et ça marche, bon ok dés fois il y avait une petite récompense à la clé, en tout cas à ce jour Croso demande pour aller à l'école, dés son arrivée, il s'assoit prés de son maître et les enfants, les adultes aussi d'ailleur, viennent lui faire une petite caresse, il faut dire que les caresses Corso il aime bien, non il adore.
Depuis peu, nous sommes inscrit dans un club d'éducation canine (Soissons) pour pereniser tout ce que j'ai déjà appris mais aussi et surtout pour me familiariser avec mes cousins à 4 pattes. Tous les dimanches matin je suis donc pris....
A si j'oubliai, jusqu'a ce que j'écrive ce mot, Corso n'a toujours pas reçu une seule fessée, et ses bêtises souvent minimes sont punies par un sitting dans son panier et un long boudage. C'est Corso qui viendra de temps en temps voir si nous boudons toujours, si c'est le cas il repart dans son panier.
Voila j'ai du zapper quelques passages mais bon les grandes lignes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

Corso en club Empty
MessageSujet: Re: Corso en club   Corso en club Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

tiens je vais poster 1 peu par ici pour vous parler de Cancun au club canin et sa vie en général en société :

Premierement pour ceux qui ne le savent pas Cancun a la chance de vivre quasi 24H/24 avec moi car je l'emmene au restaurant que nous possedons à la cité de carcassonne.

Donc le matin avant d'arrivée au restaurant , je fais ma balade du matin dans les lices autour de la cité ( herbe à gogo ou je cours librement car ma maitresse me laisse souvent détaché sauf quand ya vraiment du monde , la loi oblige .... et aussi car je fais 1 peu peur aux tits enfants .. lol)

dans l'enceinte de la cité , vu que tous les commerçants me connaissent , bah je m'arrete souvent dire bonjour et faire 2 3 pipi histoire de montrer que je suis là ( ah oui , ça y est je leve la patte!!!cheers chui 1 chiomme maintenant lol)

Ma maitresse va boire 1 café chez ma fiancée Vorpal:drunken: Embarassed , 1 briarde , ma cherie , ma copine de jeux que je partage quand meme avec toute la gente canine de la cité ( cocker , bull terrier , scotish et dogo argentino....) enfin bref en général j'ai pas trop de probleme avec les autres chiens .... je suis cool mais bon faut pas me chercher c'est tout...

apres arrive l'heure du service ou j'ai ma place derriere le bar ( je suis responsable en chef de la caisse lol , grosse responsaabilité!!!! ça et ma ma maitresse dans la voiture pas touche sinon ......J'aboie comme 1 mechant chien que je serais forcé de devenir si on insiste , faut pas me chercher j'ai dit !!!!) de temps en temps j'essaye de me faufiler dans le restau car je vois + ma maitresse et puis je vais reclamer des caresse et des compliments des clients .....quand je ne suis pas directement entrain de faire bronzette sur la terrasse du resto comme la


https://servimg.com/view/11334433/2

Pendant la pause entre les deux services c'est soit seance de défoulage intensif o donjon du chateau ou club canin et parfois les deux....

Au club canin pour l'instant on bosse en cours particuliers seul ou a deux chiots max , on fait récré chien puis on bosse....je maitrise le assis , le couché ( o pied et à distance ) et le pas- bougé j'avais 1 peu de mal avec le debout ( a distance et o pied et debout pas bougé surtout que j'associé au assis) mais j'ai bien débloquer la situation .... j'ai meme arreter quasiment mon option cané-sauteur )

J'epate meme ma maitresse parfois et je l'a fait aussi criser:confused: Evil or Very Mad car il en faut beaucoup pour me motiver à travailler ( si pas si facile à convaincre moi , n'est pas Cane pour rien, on 'achete pas avec 1 bout de saucisse , fromage et /ou quoi que se soit)


Voila a peu pres comment ça se passe pour moi dans ma vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Corso en club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cane corso
» Corso s'expose
» cane corso
» Le Cane Corso - M. Cantini
» Poids de mon cane corso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANE CORSO ITALIANO :: LE TRAVAIL. :: Education canine & obéissance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser