CANE CORSO ITALIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chiens sans laisse juillet aout 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

chiens sans laisse  juillet aout 2008 Empty
MessageSujet: chiens sans laisse juillet aout 2008   chiens sans laisse  juillet aout 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:10

ah super !!!!!

enfin 1 revue ou l'on reconnait les qualités de travail du CC , merci ludo d'avoir relayé l'info .... le pire c'est que je le prends assez souvent ce magazine mais avec la saison je l'avais mis en stand by!!!

ça aurait été dommage !!!

on y remercie et felicite tous les chiens et leurs proprios d'illustrer par leurs effort ce SUPER chien que peut etre le cane : thierry et bastos , bosco et marc , eddy et ses chiens ares axo balik pour le mordant , vasco et melanie en agility , bints chanel et marie pierre en obeissance et balou 1 autre thierry en utilisation , black marvin et guillaume en canicross et attelage qui ouvrent la voie et montrent qu'avec 1 CC tout est possible

merci à helene pasqualini, ludovic lelievre et mr bocher pour leur engagement dans la promotion de la race
Revenir en haut Aller en bas
 
chiens sans laisse juillet aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chiens
» Mes chiens
» Le Cane Corso - Vos Chiens magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANE CORSO ITALIANO :: LE CANE CORSO EN GENERAL. :: Livres, revues et vidéos sur le Cane Corso.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser