CANE CORSO ITALIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:15

voila des photo de mes deux "bébés" ensemble :


1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre P1000615

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre P1000616

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre P1000611

mon Cun est 1 amour de chien avec dream : pédagogue il lui montre les regles de la maison ( pas de canapé , interdiction de monter à l'etage cuisine au resto en lui barrant le passage etc ) , il joue avec elle lui apportant ses propres jouets , la protege des autres animaux et la comble de calins et lui sert de punching ball !!

De grand moment de tendrese
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : où on trouve des dragons !

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:45

rhaaa ! trop terrible le couple ! Merci Fayne de m'avoir montré ce forum ! dommage qu'il n'y ai pas trop de posts, mais je vais mettre plein de photos de Rush, ça fera un peu bouger !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cane-corso.blog4ever.com/blog/index-273946.html
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:01

lol oui c'est vrai que ici c'est beaucoup moins vivant que sur d'autres mais on y est 1 peu en famille lol

c'est dommage qu'il n'y ai pas davantage de sujets mais ou moins pas de C***** , ni de prise de becs inutiles et guerrillas cynophiles

c'est mon petit havre de paix , puis ça permet d'avoir des nouvelles de la familia bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : où on trouve des dragons !

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:06

et vendéenne maintenant ! je trouve aussi l'accès plus libre ici et si jolie la présentation avec cette bannière que je trouve absolument magnifique.
J'ai eu une conversation avec l'administrateur du forum où on s'est rencontrées et qui m'a raconté un baratin sur la vie privée et patati ! bah, il est un peu flic quand même ! mais bon, moi pour ce que j'en fait ! j'ai pas trop le temps de blablater sur tous les forums du net car j'ai déjà une passion dévorante avec les chevaux de trait !
Allez, je compte sur toi pour alimenter des discussions, hein ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cane-corso.blog4ever.com/blog/index-273946.html
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:14

ROHHHH j'adore les chevaux ( c'est mon deuxieme peché mignon) quelle race ? boulonnais , comtois , percheron ?


moi j'ai 1 gros gros faible pour le shire et le frison ( car malgré la taille ont gardé le coté tres elancé des legers , surtout le frison j'en suis dingue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : où on trouve des dragons !

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:17

Laughing non, perdu !!!! allez, cherche encore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cane-corso.blog4ever.com/blog/index-273946.html
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

cob peut etre ? ardennais ? c'est 1 race francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: 1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre   1 cane  et 1 bulldog  :2 molosse au coeur tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 cane et 1 bulldog :2 molosse au coeur tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cane corso
» cane corso
» Utilisation du cane corso
» Cane Corso Italiano
» poids du cane corso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANE CORSO ITALIANO :: LE CANE CORSO EN IMAGES. :: Photos de Cane Corso.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser