CANE CORSO ITALIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que donnez vous comme marque de croquettes ?

Aller en bas 
+2
fayne
Dragon
6 participants
AuteurMessage
Dragon




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : où on trouve des dragons !

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:15

Nous avons d'emblée opté pour Pr.pl.n car nous avions déjà eu un boxer (blanc) qui a eu un chancre malin à une patte dont l'élément déclencheur était sans doute dû à la qualité des croquettes. Maintenant on ne lésine plus sur la qualité. Mais, il y a d'autres marques. Comment être sûr que lorsqu'ils disent "proteïnes" que ça soit des proteïnes animales et pas végétales et que s'il y a du poulet, c'est pas du poulet entier non plumé et vidé qu'ils poussent dans la marmite à croquettes ?
donnez vous un complément en calcium genre croutes de fromages ou os à un chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cane-corso.blog4ever.com/blog/index-273946.html
fayne




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2007

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:25

alors cancun a fait sa croissance en belcando avec ocassionnellement du Roal canin quand j'etais en mank d'approvisionnement

c'est 1 marque qui le fait pousser doucement et il ressemble longtemps a des crevettes lol par rapport à certains ( du moins cancun mais moi je l'aime comme ça j'aime pas les trop mastoc j'aime les aeriens )

a l'heure actuelle il prend PROPLAN large breed car avec la grosse Dream , j'ai du groupé les croquettes en 1 seule marque qui leur conviendrait tout les deux , les echos en belcando sur la croissance d bulldog etait assez mitigé mais bon les bulldog c'est des chieurs comme clebards lol , le meilleur compromis etait proplan large breed adulte ( les bulldog ont les passent tres tres vite o crk adulte car croissance rapide et faut surtout pas les booster avec d croquettes de croissance) et Cancun comme ila quasiment fini sa croisssance s'adapte tres tres bien on fignole le morceau avec ça et on fait pousser le saucisson sur patte de Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : où on trouve des dragons !

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

le premier sac, on s'est trompé, on a donné puppys grands chiens costauds au lieu de gros chiens athlétiques ! l'est tout rond maintenant notre loustic ! drunken enfin, il n'en a eu que trois kilos, là on rectifie avec la bonne gamme ! mais quel casse tête toutes ces croquettes, âge et morphologie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cane-corso.blog4ever.com/blog/index-273946.html
red

red


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 54
Localisation : Vercors 38

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:00

Salut,
Royal canin ou Proplan pour ma part ... Sachant que le proplan est leger plus gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : où on trouve des dragons !

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:12

on l'a pesé hier, il aurait pris 200 grammes par jour depuis qu'on l'a ! vu qu'il mange environ 380 g de croquettes, ça fait pas des crottes bien lourdes ça !!! lol!
que donnez vous comme marque de croquettes ? 440106442739465844
Revenir en haut Aller en bas
http://cane-corso.blog4ever.com/blog/index-273946.html
fanboule




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: croquette   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:22

Je donne du brokaton runner pour mon cane corso et mon dogue de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
fanboule




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: croquette   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:23

Je donne du brokaton runner pour mon cane corso et mon dogue de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
monicavespa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:34

Bonjour,

pour ma part Gusta 14 semaines,

mange du royal canin Giant Puppy et ce jusqu'à l''âge de huit mois.

Aujourd'hui elle pèse 16,5 kg c'est une belle femelle qui a out pris de son papa....
Revenir en haut Aller en bas
alice41




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

Bonjour,

Moi je suis l'heureuse propriétaire de 3 chiens. Un berger australien de 2 ans, une croisé terre neuveXberger allemand de 6 ans et une Cané corso depuis 2 jours agé de 5 mois.

Elle est actuellement au roya canin giant puppy.

Elle pèse 28,8kg. Elle n'est pas grosse comme on pourrait le croire car on touche les cotes très facilement mais elles ne sont pas saillantes.

Elle va être costaud comme son père. Elle est déjà aussi grande que sa mère.


Mes deux autres chiens ont Royal canin pour 26 à 40kg. Mais je leur donne aussi des croquettes Orijen

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donnez vous comme marque de croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous comme marque de croquettes ?   que donnez vous comme marque de croquettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que donnez vous comme marque de croquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANE CORSO ITALIANO :: LA SANTE. :: Alimentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser