CANE CORSO ITALIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANE CORSO ITALIANO

Forum libre de discussion et de partage dédié aux Cane Corso Italiano.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 elko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elko




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

elko Empty
MessageSujet: elko   elko Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:28

Bonjour,

J'ai un soucis avec elko, mon cane corso qui a 8 mois.
Voilà il a fait une entorse sur la patte gauche suite a un jeu avec ma labrador.
Lvétérinaire lui a bandé la patte pendant 10 jours car il avait une plaie sous le ventre a cause du bandage. il a quelques jours nous y sommes retourner pour un contrôle et suite à ça il a mal au dos.Nous sommes donc retourné le voir car il est impossible pour elko de caresser son bas du dos même en l'effleurant.Le vétérinaire ne comprend pas son problème il pense donc a une maladie du tique.Il lui a donc donné des antibiotiques contre cette maladie sans vraiment savoir si cette maladie est bien là puisqu'il faut attendre 2 semaine pour le confirmer .Mais en attendant elko souffre, ne bouge plus a du mal a s'alimenter, sans savoir réellement ce qu'il a.Je ne sais pas si cela est déjà arrivé a quelqu'un et me donner un peu plus de lumieres sur ce cas.
Je vous remercie pour vos réponses. pale
Revenir en haut Aller en bas
mestilou

mestilou


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 48
Localisation : marseille

elko Empty
MessageSujet: Re: elko   elko Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

Bonjour,
Pauvre loulou et le veterinaire lui a t il fait des prélèvements?histoire de savoir si vraiment c'est la maladie du tique.
Revenir en haut Aller en bas
 
elko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANE CORSO ITALIANO :: LA SANTE. :: Santé de votre chien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser